jeudi 20 décembre 2012

La loi de la polarité.

Susanne Tadic-Bialucha La loi de la polarité En Graal rencontrent donc deux images, le calice de la Cène et la Crucifixion de la foule par le sang du Christ. La combinaison des deux est évidemment un fond et à peine un niveau historiquement authentique. * Contenu, mais les deux vont ensemble très bien. Le vin de l'Eucharistie était déjà le symbole du sang du Christ. Avec la crucifixion qui est arrivé, il était logique que la remise du vrai sang a été ajouté à cette coupe. Le calice et le sang du Rédempteur vont de pair et se connecter sur passive, réceptrice. Les victimes et recevant correspondent à l'archétype du féminin. Ce Nouveau Testament, point de vue chrétien sur le monde est à l'opposé de l'. Précédant leur Ancien Testament, point de vue juif, dans lequel le principe masculin de l'application et de la force caractérise le point de vue de la création Les deux se complètent mutuellement et essayer d'intégrer à sa manière la contrepartie et adversaires apparents. Émanant d'une affirmation de soi existant et la force du judaïsme décrit ostensiblement la volonté d'agir et son exécution, culminant, mais le contenu de la réception de la volonté de Dieu. * A l'inverse, en le laissant se produire et la faiblesse apparente décrit (action par l'inaction) sortant religion chrétienne ostensiblement la souffrance et la compassion, culmine dans le contenu conscient, mais l'application de la révélation divine par l'écoulement du sang. Les deux perspectives sont complémentaires, et les deux approches n'ont pas naturellement un peu de son intégration à leurs enseignements religieux tendre. Pour comprendre les disparus respectif et le transport il est converti en images et en symboles. Le Notwendigleit historique d'un Gralsdichtung Le Graal, ce qui précède est dans les textes bibliques, aucune attention particulière a été accordée à, ni être éclairés tout au long du premier millénaire. Comme par hasard, il était juste au moment de cette semaine, que les croisades avaient atteint un sommet et les Chevaliers atteint le sommet de leur puissance. Dans le 12ème et 13 Siècle est apparu simultanément en Europe sur plusieurs versions d'un Gralsgeschichte. Les légendes arthuriennes et du Graal ont été parmi les plus lus dans les âges élevés et à la fin du Moyen, de sorte que vous pouvez vraiment se connecter à leur nécessité intérieure. De toute évidence, le temps de pénétration agressive christianisme n'avait pas exactement ce que le Graal symbolise, à savoir la qualité rédemptrice féminin. Pour comprendre les risques associés aux images du Graal mieux, nous nous référons ici au poème le plus célèbre sur le Saint Graal, l'auteur de Wolfram von Eschenbach "Parzival" *: Parzival de Wolfram von Eschenbach Merlin avait créé la Table ronde, et a annoncé par le biais de ses membres, la vérité du Saint-Graal serait connu partout. Cette prophétie, le meilleur chevalier de la chrétienté ont été attirés dans l'orbite du Graal. Ils n'avaient qu'un seul but, car ils avaient juré de consacrer sa vie à la recherche de tous ces secrets abritant préciosité. Au contraire, ils ne se reposerait pas jusqu'à ce qu'ils l'avaient trouvé et révélé son secret. Le Graal - l'archétype du féminin Les Templiers (Templiers *) sont comme les «gardiens du Saint Graal." Comme compensatoire expiation de leurs péchés, ils prennent leurs aventures à la fois la victoire comme la défaite avec sérénité. C'est surprenant, parce que les gardiens du Graal sont en effet d'une pureté particulière. Cette contradiction apparente indique clairement que c'est à peu près le principe du recouvrement et non sur le concept le plus mal compris du péché. Malgré la sincérité des chevaliers du roi du Graal Amfortas souffre actuellement d'une blessure, parce qu'il n'a pas respecté la chasteté. C'est seulement le roi, pour montrer que quelque chose manque, sur lequel de haut niveau qui doit être fait pour intégrer les personnes disparues. Il n'est pas, par conséquent, être confisqués au profit de l'arrière-scène du développement précédent, mais au niveau des Chevaliers d'atteindre une nouvelle qualité, ce qui nécessite le féminin. En d'autres termes, il ne s'agit pas de retomber dans la nature primitive, qui est aussi un archétype féminin, mais après avoir atteint le sommet d'un point mâle de la femelle sur le niveau supérieur et de révéler une nouvelle expression. Sur la base des religions, cela signifie que l'étranger, en particulier le judaïsme à intégrer la religion de l'Ancien Testament, et non sur le point d'humilier, mais l'inclure à un niveau élevé dans un ensemble encore plus vaste chrétienne. Lorsque Amfortas a été blessé par le mépris du commandement de la chasteté, puis il a été blessé par la femelle. La femelle a blessé, a quelque chose à voir avec sa disparition et donc avec lui et sa vision elle-même Ce qui lui manque est élevé, la féminité bienveillant et fructueuse. Ce qu'il faut reconnaître et de s'y connecter. La chasteté est une offre de démarcation à l'inconscient, la nature dévorante, non pas contre l'archétype féminin en soi. Le Gralsgeschichte du christianisme rapporté par la «perte du Graal", et c'est son sens général, après la perte de l'énergie féminine. Ce sont variés et gradués et correspond à la faculté de connaissance et de conscience de la «chevalier» ou «roi». Il s'agit d'une expression de la nature qui veut toujours être redécouvert le plus élevé façon. La nature et le Graal est un symbole de la vie éternelle. En images Wolfram von Eschenbach, il est le navire de ce monde qui est alimenté (les dons de la Terre Mère) et la chaudière dans laquelle les morts sont ressuscités. C'est le parfait (la mère) la nature d'où tout vient et où tout retourne à naître hors de lui à nouveau - l'archétype féminin comme un cycle de naissance - la vie - la mort. La connaissance du Graal est comme une spirale, et n'a pas de fin. Elle apporte à la digne, en avant-conduite chevalier toujours de nouvelles connaissances et d'épanouissement. Il correspond à son échéance respective. * Seulement à partir de ce fait, il se réfère à la photo présentée par image Eschenbach d'un an de colombe ciel à venir, portant sur la mystérieuse "Dinc« l'hôte et ainsi renouvelé sa force, qui donne notamment des jeunes et des aliments dans chaque souhaité plénitude don *. Le Graal - le mystère central religieuse Dans Parzival de Wolfram von Eschenbach le Saint-Graal est l'institution centrale d'un mystère religieux. Parzival le Gralssucher veut sauver son exploration des Amfortas Roi en difficulté. Il veut) les personnes royales comprendre la nature de son (4) perfection propre. Dans quelle mesure le secret du Graal avec le symbolisme de la crucifixion et de la loi n "1 = 4" est le même que celui trouvé, nous - comme nous l'avons vu à travers le symbolisme nouveau - la Eschenbach texte est très clair. À un point critique, comme Perceval, se tient à la porte de l'* Graal lui poser deux questions: «Qui fait le Graal Quel est son secret?" Sur la première question, il répond: «toi, roi». Sur la deuxième question, "vous et votre pays, vous êtes là!" La question a d'abord examiné les connaissances, de savoir si le demandeur est bien conscient que tout sous la puissance de l'unité (King) est. Le deuxième problème est spécifique à cette demande et, quant à sa forme réelle (4) conséquence. La deuxième question, «Quel est son secret?" et la bonne réponse est "vous et votre pays, vous êtes là!" Mettez 1 = 4 est l'. Immédiat et visible dans l'image Le roi, l'unité, et le pays, le béton, sont inséparables. Ils ne font qu'un. Part correspondant à la création multiplicité divine ou brisement perfection tout aussi évident sont les différentes expressions d'un seul et la sagesse même. Une fois en possession de surmonter le connaisseur, la peur de la maladie et de la mort et renaît dans un nouveau niveau spirituel. Le but d'une quête du Graal est la reconnaissance et la compréhension de la formule originale, qui permet de détecter l'esprit moins lyriquement doué, rationnelle et scientifique dans les deux numéros 1 et 4, et de leur contexte. Le caractère abstrait de la synthèse a un avantage. Il se dissout dans le genre de mathématiques du béton, des images ding consolidés et toujours imparfaite - comme par exemple le Graal - et poussé à la position debout derrière leurs archétypes. Ceci est important, parce que tout dans ce monde est polaire et rien ne peut exister en dehors de la polarité. Toute représentation de la sagesse parfaite en elle-même est donc toujours un «sexe», pour laquelle il ya toujours un pôle opposé, «sexe opposé», ce qui conduit aux mêmes objectifs. Qui est capable d'abstraction, a potentiellement la capacité d'échapper à la guerre meurtrière avec son antithèse. Il se rend compte qu'il ne l'opposé peuvent former ensemble un ensemble plus vaste. Sans la polaire opposé, la perspective sexe opposé, il serait encore incomplète.

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